L’Imagerie des bébés « Disney »: Bambi

Nouvelle semaine et nouveau rdv pour « Chut les enfants lisent » du blog Devine qui vient bloguer que vous pouvez aussi retrouver sur sa page Facebook.

Ce rdv est désormais en partenariat avec

 LA BOX DE PANDORE

2015-09-09 15.07.27

https://m.facebook.com/laboxdepandore


Pour cette nouvelle semaine je vais vous parler d’un petit livre qui fait la joie de mon Grand loulou car il adore le dessin-animé et de mon mini loulou qui voit des animaux et qui à chaque page me sort sa nouvelle expression : « HOC »

2015-08-25 21.47.28

Il s’agit donc de la nouvelle collection des Éditions Fleurus sur les Walt Disney et plus particulièrement aujourdhui:

BAMBI

2015-09-14 21.16.32

Un petit livre pour une courte histoire du soir. Elle est rapide (sans passage triste), ne raconte pas l’histoire de Bambi mais fait le tour de tous les personnages qui y sont présents par les yeux de ce jeune faon.

2015-09-14 21.16.00

Les dessins sont très beaux car grand loulou reconnaît ces personnages qu’il aime à l’instar de Pan pan,  Fleur et Bambi.

20150916_080725Ils sont également attrayants car Mini Loulou les regarde encore et encore sans oublier de ponctuer de son fameux HOC tout en montrant du doigt.

2015-09-14 21.14.33

Les Éditions Fleurus plonge donc dans l’univers de Disney, les plus petits et ça n’est pas moi qui vais m’en plaindre. La collection compte déjà 4 livres que j’ai hâte de faire découvrir à mini loulou

2015-09-14 21.15.13

Suivez également l’actualité des Éditions Fleurus sur leur page Facebook.


Si vous voulez découvrir d’autres livres chaque semaine n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page facebook de Miss Babioles et ses Loulous

11 réflexions sur “L’Imagerie des bébés « Disney »: Bambi

  1. Pingback: Oscar et le secret des lettres [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

    • Et oui ils sont facile à lire pour des petits. Bon après moi je suis fan de Disney donc je suis contente de pouvoir le baigner dedans.

    • Oui c’est sur qu’après il n’y a rien à toucher mais ce sont des petites histoires courtes et je sais que mini loulou essayé d’attraper les personnages. En tout cas il les pointe bien du doigt

Laisser un commentaire