Ho j’ai perdu mon nom!!!!

J’ai souvent eu sur facebook, une pub qui m’attirait.
Il s’agissait d’un livre personnalisé qui avait l’air d’avoir des illustrations magnifiques.

Alors je me suis rendue sur leur site.

https://www.lostmy.name

Et là j’ai été conquise.

Pour vous rendre compte vous avez la possibilité de faire une simulation en rentrant le prénom et le sexe de l’enfant.
Vous pouvez y trouver également une vidéo expliquant comment ça se passe.

Et puis en communiquant avec eux pour vous faire découvrir ce livre, j’ai eu la chance d’en recevoir un pour mon grand loulou.

20150324_100010
Ce sont donc des livres de 24 pages quel que soit le nom de l’enfant. De Gabrielle à Lou en passant par Tom et Marie – Cécile, le livre fera toujours la même taille, seul les chapitres et les rencontres seront moins longues.

C’est l’histoire d’un petit garçon (en ce qui concerne le livre de mon grand loulou) qui a perdu son nom (et oui d’où le nom : ho j’ai perdu mon nom)

Il part alors à l’aventure pour retrouver comment il s’appel.

Dans notre livre à travers son aventure, il va rencontrer différentes créatures, personnages, animaux qui lui offriront la première lettre de leurs noms.
Ainsi il croisera un Narval
2015-03-24 22.05.05

Un ange
2015-03-24 22.04.43

En éléphant
2015-03-24 21.49.58

et une licorne
2015-03-24 21.49.23

Toutes ces rencontres lui permettront de retrouver finalement son nom.

20150324_100239

(Ho c’est la première fois pour ceux qui ne le connaissent pas que je vous donne le prénom de grand loulou)

Les +:
– c’est un livre magnifique aux sublimes illustration.Illustrations de Pedro SerapicosLes

– l’histoire esr très jolie et bien adaptée aux enfants comme aux grands. Le texte est de David Cadji-Newby

-C’est une histoire personnalisée. Grand loulou etait tout fière de voir que le héros s’appel comme lui

Les-:

– Le livre est tellement beau que je n’ose pas le laisser seul dans les mains de grand loulou

Il s’agit d’un gros coup de coeur que je conseille.

Et encore merci pour ce jolie cadeau.

Et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez les rejoindre sur leur page facebook pour suivre leurs actualités, les concours…

https://m.facebook.com/lostmynamebook.francais

Pour la somme de 23,99€ (livraison gratuite) vous pourrez vous aussi faire plaisir ou vous faire plaisir avec ce livre enchanteur.

C’était ma participation au rdv de « Chut les enfants lisent » du blog

http://www.devinequivientbloguer.fr

https://m.facebook.com/profile.php?id=158036270926798