La Box Pandacraft

L’année dernière, je vous avais déjà écrit un article sur cette box. Nous avions testé le Volcan qui nous avait beaucoup plu.

Nous avons donc réitéré avec la Box Méduse de chez Pandacraft

Le contenu:

Comme dans chaque box pandacraft, nous retrouvons un livret d’explications, d’informations et de petits jeux et d’idées, un magnet, et tout ce qu’il faut pour réaliser ton activité

20160203_171414

La réalisation :

Après que grand loulou est examiné chaque pièce, les a touché manipulé retourné pendant que je lui lisait quelques partie du livret avec notamment ce qu’est la Méduse… Nous avons pu commencer la création.

20160203_171419.jpg

Nous avons donc suivi dans l’ordre le montage que nous avons suivi à la lettre. Et sur la fin au moment des tentacules nous nous sommes permis un peu de folie en ne mettant pas le même ordre qu’eux . Na!!!

Le résultat :

Notre Méduseune fois terminée est très jolie

20160203_172922.jpg

Il ne nous reste plus qu’à la tester dans le noir pour voir si elle est phosphorescente. Nous courrons tous les trois (et oui mini loulou n’en perd pas une miette) dans les toilettes  (oui je sais pas très hygiénique, mais allez trouver une pièce toute noire en plein jour)

Et là magie…

20160203_173132.jpg

Bon ok comme ça sur la photo c’est pas flagrant (force un peu sur tes yeux je suis sure que tu vois quelque chose)mais c’est vrai que ça marche. Les yeux et les ventouses des tentacules sont bien phosphorescents et ça amuse beaucoup les enfants.

Notre avis:

Grand loulou a beaucoup aimé et c’est empressé d’accrocher la Méduse dans sa chambre.

Pour ma part (attention revelation) ma phobie n’est ni envers les araignées ou les serpents mais vraiment envers les méduses.  (Bon ok je sors. )

Donc la ok c’est une fausse alors même pas peur.

Plus sérieusement…

Ce que j’ai aimé :

La simplicité de réalisation et la rapidité l’enfant n’a pas le temps de s’ennuye.

Mais le plus c’est comme le Volcan. Je ne sais pas si dans toutes leurs box c’est pareil mais j’aime le côté spectaculaire (je m’entend,  on n’est pas à Disney non plus) de la fin.

Il y a un aboutissement avec pour la Méduse le fait qu’elle s’illumine quand tu as fini, le volcan se met en irruption. Ça n’est pas qu’une activité pour dire j’ai fait une activité

Ce que j’aime moins:

La différence par rapport à la première avec le Volcan et que j’aime moins c’est le côté plus accessible.

C’est à dire que par rapport au volcan, j’aurais pu monter l’activité toute seule sans spécialement de recherche. Chose que je n’ai pas ressentie pour la première où clairement je n’aurais pas eu l’idée de mettre un volcan en irruption ou alors après avoir fait des recherches sur comment c’est possible.

Au final :

Ce sont des activités de qualité toujours bien abouties et qui plaisent aux enfants.

Prix: 8€ +frais de port 1,90€

Et la première box est gratuite (sauf FDP)

Un petit selfie Méduse pour la fin

20160203_173410.jpg


 

Pour découvrir d’autres activités manuelles n’hésite pas à nous rejoindre en likant la page facebook de Miss Babioles et ses loulous

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s