J’ai testé pour vous le Go Girl

Ha ha le Go girl qu’est ce que c’est?

Je vous avais dit que cette semaine était dédié aux conseils pour le nouvel an.

Et bien voilà UN objet indispensable à avoir si vous faites nouvel an ailleurs que chez des amis ou la famille comme les bars, les boites de nuit, la rue…

Mais c’est également un objet à avoir dans plusieurs circonstances comme les randonnées ou tout autre endroit où les toilettes sont inaccessibles…

Alors vous avez deviné?

Et oui Go Girl est un objet quasiment 100% féminin (messieurs vous pouvez essayer mais je ne vois pas l’utilité ) qui permet de faire pipi debout.

2015-12-29 23.17.54.png

Cette sorte de petit entonnoir va permettre de vous aider à ne pas se bousiller les genoux pour ne pas qu’un bout de fesse vienne à toucher des cuvettes de toilettes jaunâtre ou qu’accroupi pour assouvir des besoins vitaux vous ne repeignez le bout de vos chaussures (par chance si on est en hiver vous pourriez être en tongs)20151127_102050.jpg

A placer entre l’indeX et le majeur vous venez ensuite positionner la plus grosse partie de l’entonnoir sur votre « foufoune ».

20151127_102059

Veillez à ce que ça adhère bien puis il ne vous reste plus qu’à vous laissez aller.

Bon ici vous auriez dû avoir une photo mais j’ai fait un retour et opté pour dire que vous montrez des photos de mon test (et de mon pipi) n’était peur être utile.

Ça peut paraître bizzare au premier abord ou se dire que ça n’est pas fiable mais que neni . On n’est certes pas à l’aise avec la première utilisation mais ça s’acquiert.

 

L’urine va bien là où elle doit aller et je suis sûre qu’avec un peu d’entraînement je pourrais d’ici peu (quand elle sera arrivée ) écrire mon prénom dans la neige.

Le seul hic c’est pour le nettoyer dans l’immédiat. Même si la marque à prévu un petit sachet plastique pour continuer à le transporter on est un peu obligé de se mouiller les doigts.

Et qui dit pas de toilette dis également pas de lavabo. Mais à choisir je préfère avoir à me laver les mains au gel hydroalcoolique après avoir utiliser mon Go girl plutôt que d’avoir à me soigner d’une maladie de peau au nom peu ragoûtant choper sur le rebord d’une cuvette.

Donc une fois fini soit vous pouvez le laver soit vous le ranger dans votre petit sac et le tour est joué.

Go Girl vous épargne ainsi de longues heures de réflexion pendant votre réveillon du jour de l’an sur l’utilisation ou non des toilettes insalubres du super bar dans lequel vous passez votre nouvel an avec tous vos amis.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas adepte des rando mais si vous voyez ici son utilité en soirée, nul doute que vous la verrez aussi ailleurs.

Prix: moins de 20€

14,25€ en ce moment sur Amazon

 

Retrouvez le sur facebook Ici


 

Si vous souhaitez ne manquez aucun test de nouveauté n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page facebook de Miss Babioles et ses loulous

 

 

Publicités

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous le Go Girl

  1. Objet loin d’être inutile au vu de la propreté de certaines toilettes publiques et en plus, l’objet est design ! pratique aussi lorsqu’il n’y a pas de toilettes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s