Ma selection de calendriers de l’avent pour Adulte

Cette année à la mode, nous avons une pléiade de calendriers de l’avent pour les adultes.

Il n’y a pas de raison qu’il y ait que nos charmantes têtes blondes qui aient le droit à leur moment d’excitation tous les matins du mois de décembre.

Alors j’ai essayé de faire un petit tour des calendriers que l’ont peut trouver pour les adultes.Et il y en a vraiment pour tous les goûts. Paraît il que chez Amorelie il y a même un calendrier de sextoys mais je ne l’ai pas trouvé

Les Calendriers Chocolats:

Hummm ça donne envie mais je ne suis pas sûre que mon programme Weight watchers soit d’accord pour ce craquage quotidien.

J’aime beaucoup celui de l’association de Kinder et de Monoprix

2015-11-28 17.21.26

Les Calendriers beauté:

Toutes les marques y passent cette année. Du sephora au body Shop en passant par L’Oréal. Des parfums au maquillage en passant par le vernis. Il y en a pour tous le monde. Le seul hic c’est qu’il reste relativement cher.

Le calendrier des buveurs de thé ou de Café :

Bon je ne bois pas de Café mais j’adore le concept. Un café ou un thé différent chaque jour ça permet de découvrir des goûts qu’on ne testerai peut être pas d’habitude.

Et puis le prix est très correct.

2015-11-28 17.16.37

Les Calendriers alcoolisés:

Ici aussi on en a pour tous les goûts. De la vodka, du whisky… Mais notre coup de coeur va à celui qui permet de goûter une bière différente chaque jour.

Il y a celui de Saveur Bière2015-11-28 23.43.13

Mais notre coup de coeur c’est vraiment celui de Une Petite Mousse qui a fait dans l’original avec son calendrier de l’après. Utile pour les retardataires dans mon genre.

2015-11-28 23.33.33.png


 

Si vous ne voulez louper aucune de nos sélections, rejoignez nous sur la page facebook de Miss Babioles et ses loulous

 

Laisser un commentaire

