Pourquoi j’ai eu deux enfants

Je suis une maman comblée de deux beaux garçons et qui s’adorent.

2015-11-09 22.28.45

Et surtout chanceuse d’avoir eu le nombre d’enfants que je voulais au moment où je le voulais. (Oui je reconnais chaque jour avoir eu énormément de chance de décider quand je voulais mes enfants et que ça ait marché )

Pour le premier chéri chéri ma demande ce que je voulais le jour de Noël. Je lui ai dit un bébé. Il est arrivé le 26 septembre soit 9mois apres (et il était prévu pour le 24)

Pour le deuxième nous avions décidé d’essayer à partir des 2 ans de grand loulou. Et bien ils ont 2 ans et 9 mois pile poil d’écart.


Mais en avoir deux c’était également un choix fait depuis longtemps. (2 minimum mème si je ne pense pas qu’il y en aura un 3ème ). Meme si ça n’est pas tous les jours super simple,  je l’avais choisi et j’en suis heureuse. Et ce qui m’a poussé à le vouloir c’est cette fratrie que nous ont offert mes parents.

2015-11-09 22.29.24

Nous sommes 3 enfants (1 garçon et 2 filles) et nous nous entendons à merveille. Même si petite j’ai été le souffre douleur de mon frère, et ma soeur le miens. Je ne regrette en aucun cas chaque moment que nous avons vécu ensemble. Aujourd’hui malgré que nous ayons pris de l’âge et éloignés géographiquement rien n’a changé  (sauf peut être les bagarres quand on joue et je tire beaucoup moins les cheveux de ma soeur ).

Je les aime toujours autant et j’espère que pour mes deux garçons ça sera comme ça aussi.

20150904_073808


Aujourd’hui, Je voulais vous parler de ça car j’ai proposé à ma confidente, mon amie, ma petite soeur de se joindre à moi dans la tenue de mon blog.

Déjà beaucoup prise par son travail et ses deux louloutes, elle va essayer de nous faire un articles par semaine et de venir faire un coucou sur la page facebook de temps en temps.

Je lui ai proposé ça car il s’agit d’une maman qui déchire et qu’en plus elle est pleine de talents artistiques et d’idées dont elle pourra vous parler ici.

Et une chose qui n’est pas négligeable et dont je suis incapable de vous en parler, c’est l’avis d’une maman de filles. Il est vrai qu’avec mes deux bonhommes je parle rarement fringues et poupées barbie.

Je compte sur vous pour l’accueillir comme il se doit avec bientôt son premier article: un DIY sur une scène Rock and roll pour barbie.


Pour ne louper aucun des articles de ma soeur, vous pouvez nous rejoindre sur la page facebook de Miss Babioles et ses loulous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s