Le Crazy Show de Nickelodeon

20151022_145633

Aujourd’hui étant en vacances sur Orly  (aucun commentaire oui certaines personnes viennent en vacances sur Orly) nous avons décidé d’aller à « Créteil Soleil » voir le « Crazy Show de Nickelodeon » dans le but de rencontrer Dora l’exploratrice, Marcus de la pat patrouille, Bob l’éponge et les tortues Ninja.

 20151022_180449

Après un petit repas au Quick de Créteil Soleil où soit dit en passant les jouets playmobile sont sympas,  nous nous sommes dirigés vers le centre de l’action, le stand Nickelodeon

20151022_174336

Un peu en retard, nous avons loupé le show et la photo avec Bob l’éponge mais pas grave car au final celui qui nous intéresse c’est Marcus de la Pat patrouille.


Pour info:

Horaires des shows au Créteil Soleil pour encore demain Vendredi 23 octobre 2015 et Aux Arcades de Noisy le Grand du 28 au 30 octobre 2015

-11h30 : Crazy Show (parade) et photo avec Dora

-14h: Crazy Show et photo avec Bob l’Eponge

-16h: Crazy Show et photo avec Marcus de la Pat Patrouille

-18h: Crazy Show et photo avec les tortues Ninja

Les samedis 24 octobre à Créteil et 31 octobre à Noisy étant uniquement consacrés à de vrais spectacles des héros préférés des enfants (pas de photo)


Nous avons donc fait la queue pour faire un petit coloriage et recevoir deux trois goodies sympa (à ce moment là j’ai déjà ressenti la rage des gens à vouloir faire passer leurs enfants mais bon c’est légitime mais fait la queue comme tout le monde ou je te mange un bras. Oui moi aussi je peux avoir un côté bestiale lol)

20151022_151609

Puis nous allons nous poser dans les tribunes pour regarder tranquillement le spectacle.

Erreur tranquillement n’est pas le mot. Premièrement le show de 16h est le plus plein.

20151022_161937

Deuxième erreur, j’ai été naïve de croire que le spectacle était pour les enfants heureux de voir leurs personnages préférés alors que non il est pour des mamans en furies, smartphone à la main pour prendre les poils de nez de Dora en gros plan.

Bref après avoir vu la queue de Marcus, les pieds de Bob l’épongé et le sac à dos de Dora, mini loulou à eu le temps de faire deux pas de danse et grand loulou de chouiner qu’il ne voyait rien puis on s’est enfui avant d’être complètement piétiné.

Finalement ce fut un mal pour un bien car nous nous sommes retrouvés en tête de queue pour prendre la photo avec Marcus.

Bon je vous avoue nous avons eu quand même 2-3 énervées qui ne lâchent pas le morceau et qui a la fin du spectacle osent venir devant et te bousculer en te disant mais j’étais là moi.

Après une nouvelle bataille nous avons eu quand même notre photo dans le speed et mal cadre, mais nous l’avons eu

2015-10-22 22.41.39

Puis par chance nous avions tout de suite derrière une place pour le parcours aventure (accrobranches… heu sans branche car il n’y avait pas d’arbre. Mais j’ai trouvé ça super de mettre à disposition une telle structure pour les enfants au sein d’un centre commercial)

20151022_16464220151022_165004

Avec un système très pratique et rassurant où les enfants n’ont pas a enlever leurs mousquetons.

Pour finir nous sommes retournés voir tranquillement le spectacle de 18h. Et bien même avec moins de monde, il se déroule dans la même ambiance de marche ou crève orchestré par les parents.


Nos petites astuces:

– Prévoyez un spectacle que vous ne verrez pas mais dont le personnage vous intéresse pour la photo et aller faire l’accrobranche et la queue pour la photo pendant ce temps. Tout le monde étant au spectacle ça laisse le champ libre.

20151022_164748

– A Creteil Soleil en tout cas, si vous ne vous sentez pas l’âme d’un guerrier ou si tout bonnement vous n’avez pas envie de frustrer votre enfant, montez juste à l’étage du dessus et mettez vous en face de la scène,  vous verrez super bien et vos enfants (non bousculé )en seront ravis.

20151022_180530


Pour info:

-Toutes les activités sont totalement gratuite

– Créteil (jusqu’au 24 octobre) et Noisy le Grand (du 28 au 31 octobre 2015) sont les deux dernières dates de la tournée qui en comportait plusieurs.

Vous trouverez toutes les infos sur leur facebook ici

– Les Samedis sont consacrés aux gros spectacles

  • Dora et la Pat patrouille à 11h30
  • Bob l’éponge et les pirates à 14h
  • Les Tortues Ninja à 16h
  • Dora et Diego à 18h

Bizzarement je n’ai pas du tout l’impression d’avoir passer la même journée que hysterikmum (bon normal c’était pas le même jour vous me direz) et qui en parle beaucoup plus positivement que moi sur son Blog

Mais bon nous avons surtout passé un super moment et les enfants étaient contents.

Pour connaître notre avis sur d’autres événements n’hésitez pas à nous rejoindre sur la page facebook de  Miss Babioles et ses loulous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s