J’ai testé pour vous… la lessive Rainett

J’adore, j’adore, j’adore…..

La lessive Écologique au Savon de Marseille authentique de chez Rainett

20151003_195259

J’ai eu l’occasion de pouvoir tester cette lessive et elle me plaît énormément.

Elle sent bon, elle lave bien, et elle est écologique.

Les points positifs:

– Elle a une très bonne odeur de frais et fleuri(enfin qui sent l’été mais vous m’aurez compris…ou pas). En fait je crois que c’est cet odeur de savon de Marseille qui doit faire ça. D’habitude j’aime déjà sentir le linge fraîchement propre (et si en plus il a séché dehors au soleil c’est encore mieux) mais là l’odeur sent beaucoup moins l’artificielle et le chimique. Et j’adore aussi me coucher dans les draps qui viennent d’être lave avec la lessive Rainett.

20151003_195306

– Elle enlève bien les tâches. Je n’ai aucun souci même à basse température à avoir un linge très propre. Bon elle ne fait pas de la magie, les grosses tâches bien resistantes et qui ne s’enlèvent pas même à l’eau de javel ne partent quand même pas. Mais elle lave bien.

– Rainett à un engagement écologique.

20151003_195340

Les points Negatifs:

– L’emballage n’est pas toujours pratique. Il s’agit d’un sachet souple qu’on peut avoir du mal à prendre en main si on n’a pas le réflexe d’attraper par la poignée (heu on sent le vécu ) Et le bouchon ne dose pas mais bon ma machine me dit ou est le maximum et ou lz minimum de la dose donc ca resoud le probleme.

20151003_195332

Et puis cet emballage c’est toujours dans un souci écologique avec une réduction de l’emballage plastique. Et si ça n’est que ça, ce n’est pas bien grave.

– Je n’en trouve pas dans les magasins près de chez moi. Ça c’est un gros points négatifs car je dois faire plus d’une heure de route pour en trouver.

Heureusement internet vient toujours à la rescousse et il y a toujours possibilité d’en commander. ici par exemple.


Et pour couronner le tout en plus d’avoir de super produits, Rainett en collaboration avec Miss Babioles, te permets de remporter un liquide vaisselle de la gamme Rainett. Il y aura même plus que ça car il y aura 5 gagnants.

Règlement du concours :

Valider sa participation:

-Liker la page facebook de Rainett

-Liker la page facebook de Miss Babioles et ses Loulous

– Me laisser un petit commentaire en bas de cet article en me disant que vous participer et quel produit vous aimeriez tester ou que vous aimez utiliser dans la gamme Rainett

Vous pouvez gagner un numéro de participation supplémentaire si vous mettez un commentaire sur ma page facebook sous l’article Rainett en invitant une personne (au minimum)

Le lot à gagner:

Du liquide vaisselle dermosensitive (qui convient entre autre pour les tétines bébés)

2015-10-08 10.45.35

Les dates:

De aujourd’hui jeudi 08 octobre au jeudi 22 octobre 2015 à 23h59. A partir de minuit je n’accepterai plus les participations qui seront considérées comme nulle.

Nombre de gagnant: 5

Pour qui:

Ce jeu-concours est entièrement gratuit et ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine

Limites:

Ce jeu est limité à une participation par foyer

Conditions:

La participation à ce jeu implique l’acceptation complète de ce règlement ainsi que la renonciation à tout recours concernant le tirage au sort ou l’attribution des lots.

Le tirage au sort sera effectué après attribution à chaque participant d’un ou plusieurs numéros. Il sera effectué par http://www.Random.org

Après tirage au sort le gagnant aura une semaine pour ce manifester sinon il y aura un nouveau tirage au sort

Facebook et WordPress ne sont en aucun cas impliqué dans ce jeu concours.

Je ne suis pas responsable de l’envoi et mon partenaire n’est en aucun cas responsable de la perte ou dégradation liée à la poste.

Aucune réclamation ne pourra être effectué sur le règlement, sur la désignation du gagnant ou sur le cadeau.

Bonne chance à tous.

Résultat du concours:

Bravo aux 5 gagnants et merci à tous pour votre participation.

Screenshot_2015-10-26-22-54-07

Screenshot_2015-10-26-22-59-10Screenshot_2015-10-26-22-54-11

Screenshot_2015-10-26-22-58-03Screenshot_2015-10-26-22-54-39

Screenshot_2015-10-26-23-08-39

Screenshot_2015-10-26-22-54-51

Screenshot_2015-10-26-22-57-31Screenshot_2015-10-26-22-55-01

Screenshot_2015-10-26-22-58-23

87 réflexions sur “J’ai testé pour vous… la lessive Rainett

  1. bonjour je participe a votre concours
    j ai aimé les deux pages et commenté le post fb ( celine surble )
    j utilise justement le produit vaiselle
    merci a vous

  2. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours ❤ je participe avec plaisir.
    quel produit vous aimeriez tester ou que vous aimez utiliser dans la gamme Rainett ? j'aimerais bien decouvrir ce produit " Rainett Liquide Vaisselle Concentré Pamplemousse. "
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  3. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et j’invite une ami sous la publication
    et j’ai deja testé le spray detachant rainett,
    bonne journee

  4. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j’ai déjà utilisée le spray détachant rainette.
    je vous suis sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne

    merci belle journée.

  5. bonjour,je tente ma chance avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    j’ai invité 2 amis sous le post en question.
    j’utilise le détachant bébé et le dégraissant au bicarbonate .
    merci,elle soirée

  6. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir pour mes bébés.
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos
    J’aimerais testé
    http://www.rainett.fr/gamme/baby/rainett-lessive-liquide-a-la-camomille-special-bebe-1-5l.html
    Mes partages j’ai invitez 2 amies sur le post facebook

    Merci beaucoup bonne journée.

  7. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
    j aimerais bien utiliser :rainette le grand classic jaune
    j ai invité 1 personne

    bonne journée

  8. Coucou, un grand merci pour le concours, comme j’ai un loulou de deux mois à la maison, c’est vraiment le liquide vaisselle dermosensitive que j’aimerai essayer, pour nettoyer ses biberons…
    Je suis fan facebook: fany leroy et j’ai invité une amie
    bonne après midi

  9. Bonjour,

    Je participe et j’aurais aimé tester ce pack de lessive au savon de Marseille 🙂
    Mais je serais ravie de recevoir le liquide vaisselle !

  10. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir la marque et ces produits!
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’aime bien ceci:
    Rainett Nettoyant Multi-usage Citron Vert
    j’ai inviter une personne sous le post pseudo zootie mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  11. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir. J’ai déjà testé le liquide vaisselle et j’adore. Je suis fan des deux pages sous le pseudo Aude et Olivier kermorvant. Je vous souhaite un bon week-end

  12. Hello!

    Et bien moi je n’ai jamais testé cette marque! bien sur j’en ai déjà entendu parler mais jamais l’occasion d’en acheter!
    donc je serai ravie de tester le liquide vaisselle (enfin surtout Loulou car c’est lui qui fiat la vaisselle… et oui j’ai trop de chance!!)

    Moi j’ai tout liker avec « pauline liot » et j’ai aussi invité une amie sur face de book.
    merci bien à toi pour ce concours!

  13. Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car j’aime beaucoup la marque Rainett
    Mon produit préféré est la lessive écologique au savon de Marseille, mes enfants ont la peau très sensible et cette lessive leur convient très bien
    Je te suis et je suis Rainett sur Facebook sous mon pseudo Sev Rine
    J’ai invité un ami à participer sur Facebook
    Merci encore pour ce concours, bon week-end

  14. Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    J’aimerais beaucoup tester l’assouplissant concentré Grenade : http://www.rainett.fr/gamme/soin/rainett-assouplissant-concentre-grenade.html

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon partage via Twitter : https://twitter.com/MlleManon21/status/652931109609676800

    Douce soirée à vous & bonne continuation ! Xxx

    -> Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

  15. Bonjour, super concours, depuis le temps que j’entends parler de cette marque, je n’ai jamais eu l’occasion de la tester et pourtant, j’imagine que ce sont de supers produits qui sont proposés et en particulier le liquide vaisselle que vous proposez car j’ai les mains sensibles donc je veux le tester avec grand plaisir ! J’ai liké les 2 pages (j’étais déjà fan de votre page) et pour une chance en plus j’ai laissé un commentaire sous l’article : tout ça sous le pseudo de Fifilatesteuse Malo. Merci beaucoup et à bientôt ! Bonne continuation, j’aime beaucoup ce que vous faites !

  16. bonjour ! chouette chouette ce concours ! moi jai deja testé ces produits jadore la lessive bébé et le spray détachant bébé efficcaes et sentent bon !
    je like les pages fb bonafé laetitia
    merciiiiiiii

  17. Avec l’arrivée imminente de baby boy j’ai changé mes habitudes et je serais donc ravie de pouvoir utiliser ce produit écolo et adapté ! Je tente donc ma chance 🙂
    Les produits que j’aimerais le plus tester chez Rainett sont ceux de la gamme baby comme la lessive : http://www.rainett.fr/gamme/baby/rainett-lessive-liquide-a-la-camomille-special-bebe-1-5l.html
    Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan !
    Je laisse un commentaire sur Facebook aussi pour me donner une chance supplémentaire 😉
    merci 🙂

  18. bonjour, merci pour le jeu. J’aime les 2 pages facebook. J’aimerai tester le liquide vaisselle au vinaigre de framboise merci et à bientôt

  19. Bonjour et merci pour le jeu concours, je suis absolument ravie de participer.

    J’ai déjà testé la lessive, elle est vraiment top, et très parfumée (savon de marseille)

    J’ai mis un commentaire sous l’article (pseudo FB : KARINE VJX)
    je partage aussi :

    Merci

  20. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours

    Je participe, j’aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel

    Sinon dans la gamme rainett j’aime beaucoup le détachant, qui est très efficace et avec une très belle odeur ❤ C'est dans la gamme Rainett baby

    Commentaire déposé sous l'article facebook

    Mon partage

    Bon week-end

  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J’utilise le produit wc que j’aime beaucoup.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  22. Bonjour Merci pour ce chouette concours Je participe avec plaisir et j ai invité (sous le nom Dorothée Foulon) en laissant un commentaire sur FB ma copine Maryléne Gaudrillet . 🙂
    j’adorais decouvrir Rainett Lessive liquide concentrée Bicarbonate mais aussi Rainett gel machine tout en 1 au citron vert je ne suis pas satisfaite de celle que j utilise actuellement
    http://www.rainett.fr/gamme/vaisselle/rainett-gel-machine-tout-en-1-au-citron-vert.html
    http://www.rainett.fr/gamme/soin/rainett-lessive-liquide-concentree-bicarbonate-recharge-1-98l.html
    Fan FB des deux pages Dorothée Foulon
    il ne me reste plus qu à croiser les doigts
    bon dimanche

  23. Bonjour

    Je participe avec plaisir
    Je suis fan Severine wuillemier

    J aimerais tester leur lessive
    J’ai déjà utiliser leur produit vaisselle amandes et framboise

    Je croise

    Merci

    Severine

  24. Bonjour, merci ! Je participe avec joie, je n’utilise pas cette marque habituellement, ce serait top de la découvrir ! Et on croise les doigts pour le liquide vaisselle 😉
    Merci encore et belle journée

  25. Ino soir je participe avec plaisir et je suis Florence Beaudouvi sur Facebook merci pour votre super concours 💋

Laisser un commentaire

