Ces 10 petits instants qui me font dire: Ho cool!

Il y a des moments dans la vie qui sont insignifiants mais qui vous remplissent de joie. C’est des trucs tout bêtes qui sont biensur propre à chacun mais qui vous font sourire voir même des guilis dans le ventre.

Toi aussi partage avec nous ton top 10 de ces instants:

1) Quand je craque et que je mange un paquet de M&M’s (6pp pour weight watchers quand même) et qu’arrivé à la fin du paquet tu t’appercois qu’il t’en reste encore un. Et le must c’est dans ce paquet est d’avoir trouvé un M&M’s double. Alors la le plaisir est au top.

20150717_135237

2) Quand la nuit mini loulou se met à pleurer et qu’il se rendort avant même que je me sois levée du lit. Et là je me dis youpi je n’ai pas besoin de me lever. Et si en plus ça arrive vers 5h et que tu pensais que c’était déjà l’heure de se lever. Que tu t’appercois que tu as encore deux bonnes heures à dormir qu’est ce que c’est bon.

3) Quand tu regarde par la fenêtre juste avant de sortir et que tu vois un temps pas terrible. Tu te couvres et en arrivant dehors il fait en fait super bon et que tu peux faire péter la veste et te retrouver en débardeur

-en-Bretagne-1100

4) Quand tu te décides à aller dans l’eau après une préparation psychologique car tu sais que c’est toujours un calvaire pour toi de mettre les pieds dans cette eau glacée et que en fait elle est super bonne.

20150703_173656

5) Quand tu viens de passer une journée debout et de surcroît à piétiner et que pour couronner le tout il fait 50°c à l’ombre  (et je suis pas marseillaise) et que tu arrives chez toi. Il y a ce petit moment jouissif ou tu t’asseois sur ton canapé.  Juste ce petit instant ou tes pieds arrêtent de porter ton corps et qu’ils ne touchent plus terre. Tu ressens un espèce de soulagement et si en plus ton homme t’amène un grand verre d’eau qui pique bien frais alors la c’est le must

6) Quand il fait chaud dehors qu’il fait chaud dedans (souvent le cas pour moi qui suis pas du tout frileuse) et qu’on arrive pas à se rafraîchir. La j’allume le ventilo en mode balayage. Et ce petit moment où la rotation de la machine arrive sur toi pour te souffler ce petit vent frais.

bfr_overlay

Bon mon ventilo ça n’est pas celui la mais si quelqu’un de chez https://www.dyson.fr/ m’entend je n’ai pas les moyens de m’offrir cette merveille et le mien commence à dépérir. Je suis donc ouverte à tout cadeau. Bon si vous n’en  n’avez plus je prend aussi les aspi 😂😅

7) Quand mon chéri au réveil gère les loulous. Qu’il s’habille et habillé grand loulou et qu’ils partent acheter les croissants et les pains au chocolat. Là je sais que la journée va bien commencer.

8) Quand je monte sur la balance le matin et que je vois que le chiffre qu’elle me donne est plus petit que celui de la veille. C’est encore mieux si la veille tu as abusé avec un mac do ou un apero. C’est la que tu te dis vive weight watchers.

43668217

9) Quand je vais faire un tour sur mon blog et que je vois que vous êtes nombreux à vous intéresser à ce que je peux écrire. Et encore mieux si il y a des commentaires et que je peux partager avec vous.

10) Quand c’est le matin et que tu as dormi toute la nuit (c’est à dire jamais) profondément sans te réveiller.  Qu’il est l’heure de te lever et que ton enfant juste avant de te mettre debout vient se blottir dans tes bras sous la couette et te fais un bisous en te disant maman je t’aime très fort. Bon allez j’avoue c’est bien aussi si tu n’as pas dormi de la nuit.

Snif ça c’est le meilleur de tous je crois.

Bon il y en a pleins d’autres mais je vais pas faire un article de 10 pages. Alors viens plutôt nous raconter quels sont tes petits moments à toi qui te rendent cool.

Pour suivre mes aventures de Maman et de femme tu peux aussi nous rejoindre sur la page facebook de Miss Babioles et ses loulous

 
https://m.facebook.com/missbabiolesetsesloulous

Publicités

Une réflexion sur “Ces 10 petits instants qui me font dire: Ho cool!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s