Un an déjà…

Il y a un an jour pour jour (le 26 juin 2014) à l’heure où j’écris, j’étais en pleine souffrance.

Revenons en arrière.  Nous sommes le 25 juin jour du terme et mini loulou n’a toujours pas décidé de venir.

Au vue de mon premier accouchement qui s’était révélé difficile ( je vous raconterais en septembre) mon cher gygy ne veut plus prendre de risque. Ça sera de nouveau césarienne. On la programme le 27 au matin première heure et j’intégre ma chambre d’hôpital demain le 26 en fin de journée.

On ne prend plus de risque. Il ne veut pas venir? Ok on va aller le chercher.

On rentre donc à la maison, chéri chéri,  mon gros bidon et moi.

Et puis vient la nuit. De grosses douleurs envie de vomir, envie de… passons les détails.  Bref super une gastro juste avant la césarienne. Mais bizzare cette gastro. Elle me fait mal toutes les 5 min.

Haaaa mais c’est ça les contractions. Oups il y a 1h30 de route, il faudrait peut etre partir.

Direction la maternité.

Et ho surprise je ne suis ouverte qu’à un doigt mais le travail à commencé. Vais-je cette fois ci pouvoir dépasser les 4 doigts. Et par bonheur,  comme le premier accouchement a eu des complications je suis considérée comme accouchement à risque j’ai donc le droit à une péridurale immédiatement. Cool. Car je respecte complètement leur choix mais je ne comprends pas comment refuser la péridurale.  A part l’aiguille peut être.

Finalement je finis par passer les 4 doigts enfin au bout de 6h ouf, on passe encore à côté de la césarienne. Par contre le bébé ne descend toujours pas. Tiens ca me rappelle un autre accouchement.

Puis au bout de 14h et 7 réinjections de péridurale,  le gyneco qui a fini avec la dizaine d’autres accouchements arrivé bien après moi, decide qu’il va falloir aller le chercher de force.

Complètement dans le coltard, après tous ces d’anti douleur, le docteur m’annonce que je vais devoir pousser comme je n’ai jamais pousser.

Et effectivement ça va être dur, il sort la ventouse, deux sage femmes sont sur mon ventre, chéri chéri tient la bassine que je rempli toutes les deux minutes de vomi, et le gaz me fait tomber dans les vaps. La péridurale ne fonctionne plus, j’ai mal, mais il faut encore pousser. Le cordon le retient, il a fait un noeud avec autour de son pied.

Puis enfin la délivrance ou presque. Ils sortent mon loulou tout bleu et à peine le temps de le voir ils me l’emmènent pour le réanimer.

Puis ils me le ramènent enfin et là c’est la délivrance ou presque. J’ai toujours très très mal à en pleurer. Il examine partout. Me dites pas qu’il y en a un deuxième à sortir( ça sera après une nouvelle nuit entière sous péridurale qu’ils deduiront à une fêlure du coccyx)

D’autres petits déboires arriveront pendant le sejour (comme le fait que je sois positive au streptocoque B) mais au final tout va bien pour nous deux.

Attention une photo de mon loulou ca ne sera pas tous les jours mais je dois vous montrer à quel point ça vallait la peine de faire tout ça

FB_IMG_1435352986240

Aujourd’hui mon petit loulou a un an et mon grand 3 ans et 9 mois. Je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer autant. Ces deux petits bonhommes sont toute ma vie. C’est également eux qui m’ont donné l’envie de faire ce blog. C’est la raison pour laquelle je suis avec vous aujourd’hui.2015-06-26_14.52.16

Et dans cette aventure blogesque certaines marques m’ont fait confiance. La première était Funky Giraffe

FunkyGiraffe est spécialisé dans les bavoirs. Mais pas n’importe lesquels se sont des bavoirs bandanas. Ils sont tellement classes que leur but est de pouvoir les garder toute la journée tout en restant stylé.

La collection d’été est absolument magnifique et grâce aux soldes d’été vous pouvez faire de supers affaires.

2015-06-26 14.58.31 N’hesitez pas à vous rendre sur leur site pour les découvrir

https://m.facebook.com/FunkyGiraffe.fr

http://www.funkygiraffe.fr

Mais en attendant cette super marque me permets de vous faire un petit cadeau pour l’anniversaire de mon loulou.

Je remercie énormément cette marque pour cette collaboration qui me ravie, j’adore.

un bandana personnalisé

2015-06-26 14.58.09

Rdv sur ma page facebook pour savoir comment faire.

https://m.facebook.com/missbabiolesetsesloulous

Et la gagnante du super concours est le numero 13

Screenshot_2015-06-30-17-39-36

Bravo à toi Elodie contact moi au plus vite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s