L’huile Quintesens concours

La semaine dernière je vous parlais du test que j’ai effectué avec l’huile bio Quintesens

http://wp.me/p5th0C-tx

2015-04-21 00.05.34

Aujourd’hui ce super partenaire vous propose à votre tour de pouvoir tester l’huile bio Quintesens Pour bébé ou pour enfant.

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de remplir les conditions suivante:

Valider sa participation:

-Liker la page facebook de Quintesens

https://m.facebook.com/huiles.quintesens.mamans

-Liker la page facebook de miss babioles

https://m.facebook.com/missbabiolesetsesloulous

-Répondre à cette question en commentaire

Citez un des ingrédients de l’huile enfant

http://www.quintesens-bio.com

http://wp.me/p5th0C-tx

-Et dans le même commentaire me dire pour quelle huile vous jouez

Et biensur (ça ne fera pas de point en plus) mais vous pouvez nous aider en  partageant le concours.

Le lot à gagner:

Une huile Quintesens pour bébé

ou

Une huile Quintesens pour enfant

Les dates:

De aujourd’hui Lundi 4 mai au lundi 18 mai à 23h59. A partir de minuit je n’accepterai plus les participations qui seront considérées comme nulle.

Nombre de gagnant : 1

Pour qui:

Ce jeu-concours est entièrement gratuit et ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine

Limites:

Ce jeu est limité à une participation par foyer

Conditions:

La participation à ce jeu implique l’acceptation complète de ce règlement ainsi que la renonciation à tout recours concernant le tirage au sort ou l’attribution des lots.

Tirage au sort:

Le tirage au sort sera effectué après attribution à chaque participant un numéro. Il sera effectué par http://www.Random.org

Après tirage au sort le gagnant aura une semaine pour ce manifester sinon il y aura un nouveau tirage au sort

Facebook et WordPress ne sont en aucun cas appliqué dans ce jeu concours.

Je ne suis pas responsable de l’envoi. 

Edit: RÉSULTATS DU CONCOURS

Screenshot_2015-06-04-22-57-36

félicitations à la gagnante tu as jusque jeudi 1 1 juin 2015 pour confirmer quelle huile tu désires et me donner tes coordonnées.  Merci à tous d’avoir participé.

N’hesitez pas à nous rejoindre sur facebook

https://m.facebook.com/missbabiolesetsesloulous

53 réflexions sur “L’huile Quintesens concours

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours j’aimerai vraiment tester cette huile avec mon fils de 9 mois je joue donc pour l’huile pour bébé.
    je like les 2 pages facebook sous le nom de Gaelle Mauduit
    j’ai partagé le concours sur facebook : https://www.facebook.com/gaelle.mauduit/posts/10204314090997775?pnref=story

    et enfin dans l’huile pour enfant parmi les 5 huiles on trouve par exemple l’huile de colza bio.

    merci beaucoup pour ce concours

    belle journée

  2. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour l’huile enfant.
    Dedans on y trouve des Oméga-6.
    Les pages sont liké corinne niel
    J’ai partagé
    Merci

  3. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour l’huile enfant !
    On y trouve de l huile de colza bio pour l’huile enfant.
    Je suis fan sous le nom : olivia philippe
    Merci et croisons les doigts!

  4. bonsoir
    je participe pour l’huile enfant
    un des ingrédients est: DHA, Oméga 3 marin
    je suis fan des pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

  5. bonsoir pas mal je connaissait pas
    j »ai aimez les 2 pages facebook patricia froissard
    je choisie l’huile bébé 4/36 mois
    voici mon lien partage facebook


    merci bonne soirée

  6. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je joue pour une huile bébé ayant deux enfants de moins de 3 ans à la maison.
    L’un des ingrédients de l’huile enfant est l’huile de colza bio.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Et j’ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/596509437315125249
    Bonne journée

  7. Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour l’huile pour bébé pour ma puce de 21 mois et mon futur bébé. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et un des ingrédients contenu dans l’huile pour enfants est l’huile de colza biologique. Je vous souhaite une bonne journée

  8. bonjour ,je tente avec grand plaisir pour l’huile enfant .
    dans l’huile enfant justement on trouve de la vitamine E .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    un grand merci,belle journée
    Michèle

  9. Coucou
    Je participe avec plaisir pour l’huile enfant
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia
    Ma réponse à la question est : De l’huile de colza bio
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée ^^

  10. BONJOUr trop chouette ce concours je joue pour mon bebe que je commence à diversifier donc je joue pour lhuile bebe. dedans il y a de l’huile vierge de lin doré bio
    je like les pages bonafé laetitia
    merciiii

  11. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Citez un des ingrédients de l’huile enfant : Je citerais alors l’ huile de poissons sauvages.
    Je joue pour l’huile enfant.
    Merci à toi et Quintesens.
    Bonne soirée 😉
    Isabelle

  12. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours 🙂

    Je participe, j’aime les pages facebook sous le nom de Julia Castel.

    Citez un des ingrédients de l’huile enfant : * De l’ huile de poissons sauvages

    Je joue pour l’huile bébé

    Mon partage :

    Merci encore, bonne journée 🙂

  13. Donc il y a de l huile de colza bio et je participe pour l huile pour enfant
    Dit moi si maintenant ma participation est prise en compte?

  14. Bonjour,

    Je participe alors il y a : Huile Vierge de Lin Bio

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce sympathique concours
    Bonne soirée,

  15. J’ai liké les 2 pages.
    Ma réponse à la question est Huile de Tournesol Bio et je joue pour l’huile bébé.
    Merci pour le concours

  16. bonjour et merci pour ce concours j’arrive juste à temps oufff pour mon loulou (l’huile bébé)
    je suis fan des 2 pages pseudo (L’assure Céline)
    ma réponse on trouve de l’huile vierge de Lin doré Bio
    j’ai partagé

    encore merci pour ce joli concours et bonne soirée

    Céline G.

Laisser un commentaire

