La semaine 7 de miss babioles et ses loulous

Cette semaine c’est de nouveau retour au travail.

Enfin plutôt en stage. Et après l’école maternelle, me voici arrivée à la crèche.

Lundi:

Mon premier jour en crèche. C’est reparti pour de la réorganisation pour la gestion des enfants. Encore une fois je tire mon chapeau à toutes ces mamans qui travaillent, car c’est vraiment compliqué de s’organiser. Mais bon ça se fait et quand on a pas le choix c’est comme ça.

Une journée bien sportive. Je ne pensais pas que tu pouvais courir autant à la crèche. Tu as toujours un truc à faire tout en t’occupant des enfants.

C’est aussi le retour à la crèche de mini loulou après cette grosse gastro qui nous a fait peur la semaine dernière mais ça y est c’est fini

Sur le blog lundi dernier je t’ai parlé de ma semaine dernière car j’avais un peu de retard.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/03/10/la-semaine-6-de-miss-babioles-et-ses-loulous/

Mardi:

Deuxième jour de stage. C’est toujours la course mais je commence à prendre mes repères.

2015-02-27 02.14.18

Je t’ai également présenté un spectacle de clown qu’on a été voir avec grand loulou.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/03/10/le-poids-des-confettis-de-la-compagnie-lune-a-lautre/

Mercredi:

Pas grand chose de particulier car je continue mon stage. Le point positif c’est que ce jour j’ai fini à 14h et que j’ai pu profiter de mes loulous toute l’après-midi.

Je vous ai montré sur le blog, le résultat final de la banquise.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/03/11/la-banquise/
20150224_083517

Jeudi:

Ma mère arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive et pour 15 jours à MA maison.

Je vais pouvoir faire un truc de ouf, de malade, d’une rareté pas possible:

ME REPOSER

Ce jour signait sur le blog la fin du concours Family in Black. Le résultat sera d’ailleurs annoncé ce soir.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/26/family-in-black-concours/

Vendredi:

Mamixou est là et c’est le dernier jour de la semaine avant le repos.

Journée plutôt tranquille et pourtant je n’ai pas eu le temps de vous présenter une recette du vendredi. Ca fait d’ailleurs déjà deux semaines qu’il n’y a pas de recette il va falloir que je me bouge pour la semaine prochaine.

Samedi:

Debout très tôt pour aller chez l’orthoptiste et ho bonne nouvelle, fini les caches oeil pour grand loulou ses yeux se sont réequilibrés. Il doit garder les lunettes pour que sa vue continue à évoluer correctement et pour ne plus en avoir plus tard mais il y a beaucoup de progrès.

Le soir grâce à Mamixou, avec chericheri on peut enfin se faire notre resto en amoureux de Noël, Nouvel an, Saint Valentin.

Foie gras, tournedos rossini (oui j’aime le foie gras) et café gourmand, le tout arrosé d’un bon petit Meursault. Bref c’était super sympa.

Et voilà nous passons un dimanche pépère pour se préparer à une nouvelle semaine de stage.

Laisser un commentaire

