Semaine n°4 de Miss babioles et ses loulous

Une semaine encore bien chargée pour cette deuxième des vacances.

Lundi:

Super matinée chez le docteur car mini loulou avait la gastro. Génial, comment perdre une demi journée en attendant plus de 2h30 en salle d’attente. C’était également la fin de mon premier concours. J’ai alors établi une liste pour être sûre que tout le monde ait un numéro.

Je vous ai parlé dans la rubrique ma vie de maman, de comment j’ai annoncé à grand loulou qu’il allait être grand frère par le biais de 2 livres
https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/17/le-jour-ou-jai-annonce-a-grand-loulou-quil-sera-bientot-grand-frere/

Mardi:

Rdv à l’orthoptiste pour grand loulou et moi. Bonne nouvelle la vue de grand loulou s’améliore, la mienne baisse.
Verdict: je vais devoir porter des lunettes en permanence.
Biensur, nous avons fini chez Mac Do ou Ronald nous a offert le super dvd de Rio pour l’occasion.
Puis surtout en fin de journée, nous avons retrouvé mini loulou pour aller faire le carnaval.

2015-02-22 23.45.21

Mardi je vous ai raconté en détail cette sympathique aventure qu’a été le casting de « N’oubliez pas les paroles »
https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/17/jai-teste-pour-vous-le-casting-de-noubliez-pas-les-paroles/

Mercredi:

Rien de bien special dans la journée. Le soir nous avons eu la chance avec Grand loulou d’assister à un nouveau spectacle. Un concert des Guilidoux.
20150218_184640

Ce jour je vous ai proposé une activité carte qui peut s’offrir certes à la saint Valentin (mais c’était un poil trop tard) ou à la fête des grands mères par exemple.
https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/18/carte-de-saint-valentin-ou-tout-simplement-pour-dire-je-taime/

Jeudi:

Grand loulou va skier pour la première fois avec son papa. Il est comme un fou.

Pour moi ce fût le grand moment de mon premier tirage avec une gagnante (qui s’est, désolée pour les autres, déjà manifestée) de 3 bavoirs funky
http://www.funkygiraffe.fr
https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/19/funky-giraffe/

Vendredi:

Aujourd’hui après la garderie de grand loulou, nous nous sommes rendu sur le terrain des chiens de traineaux.
Ils ont une race de chiens très sociable, qu’il est possie d’aller caresser. Grand loulou a peine pu tester un des traineaux.

Pour le rdv cuisine de la semaine, j’ai commencé une catégorie « Apero dinatoire ».
Et cette semaind j’ai démarré par de mini croissant au jambon. Un délice. https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/20/apero-dinatoire-le-mini-croissant-au-jambon/

Samedi:

A mon tour d’être malade. Le rhume, 😕😣l’angine… ho jsuis pas docteur
Alors on reste au chaud pendant que grand loulou va à son cours ski avec sa copine.

Je vous ai parlé d’un super blog. Celui de maman Prout.https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/02/21/le-blog-7de-maman-prout/

Voilà j’espère vous avez passé une bonne semaine. Pour nous nikel, on reprend l’école demain. Ca y est fini les vacances.
En pleine forme et bien reposé (ou pas)
20150221_183714
Allez bonne semaine les z’amis

Laisser un commentaire

