Le faire-part de mini loulou

La semaine dernière je vous parlais du faire-part de grand loulou tout fait à la main. 2015-01-25 21.48.36

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/27/le-faire-part-de-naissance-de-grand-loulou/

J’en étais assez fière d’ailleurs. Mais je ne sais pas pourquoi dès lors que vous avez un enfant les journées passent beaucoup plus vite. Et le temps que vous aviez avant pour vous consacrer à des loisirs créatifs diminue avec. J’ai donc opté, pour la naissance de mini loulou, pour un faire-part qui sera imprimé. Mais bon il etait hors de question qu’il soit tout simple et que je n’y apporte pas ma touche. Même si pour ça, ça voulait dire ne pas pouvoir en distribuer à tout le monde. J’ai donc cherché puis cherché et encore cherché et puis j’ai trouvé. Je voulais un faire-part magnétique. C’est vrai on les accroche toujours sur le frigo, ça nous prend un aimant alors que là ça sera le faire-part l’aimant. Mais j’avais d’autres exigences. Je ne voulais pas un faire-part trop gros, je voulais pouvoir le travailler comme je voulais, et puis j’en voulais un style photomaton. J’ai fini par tomber sur deux sites qui avaient ce que je voulais. Il y avait les magnifiques faire-part du blog arrête de rêver. http://arretederever-faire-part.blogspot.fr/2013/05/un-melange-de-photomaton-de-petite.html?m=1 Ils avaient tout ce que je voulais et en plus ils sont vraiment très beaux.

Screenshot_2015-02-01-23-19-11 Même les enveloppes qui vont avec étaient parfaites. La seule chose qui m’a bloqué c’est vu le nombre que j’avais à faire ça me revenait trop cher. Prix cependant largement justifié vu le produit. Puis je suis également tombée sur le site faire-part unique. http://www.fairepartunique.fr A part les enveloppes et le côté moins artisannal ils répondaient aussi à mes attentes et en moins chers. J’ai donc sélectionné le style que je voulais. Puis j’y ai apposé mes photos et enfin j’ai créé mes textes. 2015-02-01 23.36.32 2015-02-01 23.36.08 2015-02-01 23.35.41 Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée et le rendu est exactement ce que je voulais. 2015-02-01 23.35.08 Ainsi presque tout le monde a eu son faire-part, bien qu’il m’en reste 7 mois après encore à distribuer (il faudrait peut être que je me bouge). Je suis encore assez fière (c’est assez rare alors quand ça se produit je le dis) de ce que j’ai fait même si il est un peu moins fait main il reste quand même personnel. J’ai également hésitez car si vous faites un tour sur leur site, vous avez d’autres exemple originaux comme des faire-part à gratter. Et vous que pensez-vous de mon faire-part et comment était les vôtres?

N’hesitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook de Miss babioles

https://m.facebook.com/missbabiolesetsesloulous

Publicités

3 réflexions sur “Le faire-part de mini loulou

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Coraline, et depuis bientôt 3 ans, j’ai commencer une collection de Faire-Part de naissance ♥

    En voyant le Faire-part de votre petit garçon, je me demandais si vous accepteriez de me l’envoyer pour m’aider à agrandir ma collection ? Vous pouvez si vous le souhaitez, barrer les informations personnelles (Ex: Adresse, N° de téléphone, nom de famille, …).

    Je comprendrais tout à fait que vous refusiez ma demande 🙂

    Je vous laisse mon Email : Coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    • Bonjour
      Ca serait avec plaisir, mais il faut que je regarde ce qu’il me reste.
      je vous avoue qu’il était assez long à faire et j’ai fait le nombre exacte.
      Il doit m’en rester un en souvenir et peut être quelque reste.
      Je suis en travaux donc difficile à remettre la main dessus pour le moment.
      Je garde biensur celui en souvenir mais si je retrouve quelque chose je vous l’envoie avec plaisir.
      N’hésitez pas à me relancer et de mon côté je vous envoie un mail pour vous tenir au courant.
      Bonne soirée

      • Bonsoir,

        En triant mes mail, je suis retombée sur ce le votre. Et je ne sait plus si je vous ai déjà répondue, ou non. Après presque 3 mois, me revoilà 🙂

        Déjà un grand merci d’accepter, et il n’y à pas de soucis, c’est déjà très gentil à vous d’accepter 🙂 Prenez tout votre temps 🙂

        Bonne soirée,
        Coraline.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s