La semaine de miss babioles et ses loulous (semaine 1)

La semaine dernière a été rythmée par le stage de ski de grand loulou,
2015-02-01 21.17.54
mais également par une nouvelle version de mon blog.
2015-01-25 14.05.41

Lundi:
Petite pause d’une semaine dans mon stage à l’école maternelle car la semaine promettait d’être trop speed.
Et effectivement, je m’aperçois que c’est tout un art de s’organiser avec deux loulous (et je ne travaille pas).
Après avoir amené mon grand à l’école il faut rentrer pour préparer ses affaires et surtout son repas, car cet apres-midi débute le fameux stage de ski. (Mais je vous en parlerais plus longuement demain)
Puis il m’a fallu un peu de temps pour écrire mes nouveaux articles.

Lundi je vous ai parlé des lunettes de mon grand loulou.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/26/les-lunettes-de-grand-loulou/

Mardi:
Pas d’école ce matin. On dépose mini loulou à la crèche et avec grand loulou direction l’orthoptiste (et il n’y en a pas partout il faut faire une heure de route)
Comme je vous l’ai expliqué durant la semaine, résultats pas très concluants alors on continu les rdv et l’occlusion.
On rentre à temps pour manger et hop direction le stage de ski.

Mardi je vous ai présenté le faire-part de naissance de mon grand loulou
. https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/27/le-faire-part-de-naissance-de-grand-loulou/

Mercredi:
Journée supposée tranquille, il ne devait y avoir que l’école le matin.
Mais c’était sans compter que grand loulou allait être malade toute la nuit. Après l’école on essaye d’aller chez le medecin mais il y avait environ 4h d’attente. On laisse tomber et on prend l’option pharmacie.
C’était également sans compter sur l’urgence du soir avec de la fièvre à 40. Finalement on les a faites les 4h d’attente.

Mercredi je vous ai présenté l’activité de la semaine.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/28/les-empreintes/

Jeudi:
Loulou insiste pour aller à l’école et au stage de ski, il va mieux alors let’s go.
Pour moi rdv à l’ophtalmo qui fini par me dire que grâce (ou plutôt) à cause de mes hormones de grossesse le muscle de mon oeil gauche ne fonctionne plus. Il faut le rééduquer. (Faites des gosses qu’ils disaient) Je ne savais pas, je connaissais le dicton, « une grossesse, une dent » (sur ce point ca va pour moi) mais les yeux? et vous vous le saviez?
Du coup prise de rdv également pour maman à l’orthoptiste.

Jeudi, je vous ai présenté une astuce que j’aime bien car les gens ne vous croient jamais et finalement sont épatés du résultat.

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/29/enlever-une-tache-de-vin-rouge/

Vendredi:
Trop de neige, on va pas s’en plaindre on l’attendait. Mais quand même on est mieux au chaud dans ces cas là. Donc on fait juste école et on rentre se terrer à la maison. Et on invite une copine de grand loulou pour le goûter.

Vendredi je vous ai expliqué notre recette du tiramisu.
L’avez vous testé?
https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/30/tiramisu-italien-au-chocolat/

Samedi:
Encore du ski et sinon à part un apero entre copines rien à raconter à part qu’il neige encore.

Samedi je vous ai ouvert les portes d’un blog d’une super maman

https://missbabiolesetsesloulous.wordpress.com/2015/01/31/une-hysterikmum-et-son-hysterikfamily/
Et nous voilà déjà dimanche et comme le dit la comptine : »Dimanche et ça recommence »
Demain retour en stage pour une dernière semaine.
Bisous les z’amis et bonne semaine.

Une réflexion sur “La semaine de miss babioles et ses loulous (semaine 1)

Laisser un commentaire

