Test jouet de Noël n°1: le baby cube d’éveil de Vtech

Lorsque j’ai commandé le baby cube d’éveil de Vtech au père Noël, pour ma nièce Léonie, je l’ai trouvé très sympa.
FOT9423
Mais j’avais déjà commandé d’autres cadeaux de Noël pour mini loulou donc c’était trop tard (bien que je ne regrette pas non plus ceux que j’ai choisi)
Heureusement la tatie de coeur de mini loulou lui en avait commandé un. (Elle regrette d’ailleurs de ne pas en avoir pris un pour sa puce)
Donc voici le premier test avec mon avis et celui de ma soeur.

5 faces avec differentes activités. Il est selon ma soeur très maniable pour sa puce de 8 mois. Pour ma part mini loulou qui a 6 mois l’adore mais je pense qu’il en profitera beaucoup plus quand il pourra tenir assis tout seul. (Bien qu’il n’en soit pas loin)
20150112_215524
20150112_215458
20150111_213244
Ma soeur trouve les musiques sympas et c’est vrai qu’elles le sont. Il y a des airs connus comme « dans la forêt un grand cerf » mais avec des paroles differentes ou l’air de un éléphant qui se balançait.
Puis il y a le bruit des animaux et des instruments de musique.
Les + sont les couleurs, les musiques, l’arrondi du jouet, le bouton qui permet d’avoir un son moins fort
Les – sont surtout sur le fait que mini loulou n’a que 6 mois. Il est un peu lourd pour un bébé qui est encore allongé. Les questions de la voix sont un peu compliqué pour son âge (quel animal fait ce bruit?) Mais comme il s’agit d’un jouet qui est evolutif, mon petit genie (en toute objectivité de maman) sera bientôt y répondre.20150112_220905

Pour résumé mini loulou et Léonie aiment beaucoup ce jouet.
Un cube qui va de 6 à 36 mois et la preuve est que mon grand loulou de 3 ans adore le piquer à son frère.

Publicités