Idée n°5: le sacrifice

Et oui on vous a saoulé avec ça pendant deux mois avec les matchs de la coupe du monde de rugby.

L’année dernier, Chéri chéri m’a même dit pendant la coupe du monde de football: « vas y ma puce, c’est bien ce jour là pour accoucher car il n’y a pas de match. »
(Il plaisantait biensur…enfin je crois.)

Vous n’y pouvez rien les filles c’est comme ça. Vous ne changerez pas cet excès de testostérones qui rend l’homme animal avec sa bière et ses copains devant un bon match. Alors si vous n’aimez pas ça autant vous y faire et prévoir autres choses ce jour là.  Et puis les coupes du monde ça n’est que tous les 4 ans. Bon avec le rugby, l’euro, le hand et un peu de Roland garrot ces vrai que ça peut faire long.

Il ne vous reste plus qu’à faire comme moi et à être fan aussi.

En attendant si votre homme fait partie de cette catégorie,  l’Euro 2016 approche à grand pas. Et tous les matchs de préparation qui vont avec.

2015-11-13 15.26.23

Et bonne nouvelle c’est en France.

Alors pour tous les fans de foot, en voilà une idée qu’elle est bonne.

Cependant il faudra faire des recherches car je ne suis pas sûre qu’il reste beaucoup de place.

http://www.euro2016football.com/billets-euro-2016.html

Le bon côté c’est que si les autres femmes des copains de chéri chéri ont la même idée, vous n’aurez pas besoin d’y aller avec lui. Ca vous fera un peu de répit dans ce long mois et vous serez libre de choisir le programme ce soir là.

Si toute fois vous n’arrivez pas à trouver de place et que votre homme aime tous les sports en général,  il vous reste toujours le tournoi des 6 nations au rugby.


Si vous ne voulez louper aucune de nos bonnes idées, rejoignez nous sur la page facebook de  Miss Babioles et ses loulous

Publicités